Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 11:39

 

 

CEPPE Forum des Associations 2011

  

 

 Comme chaque année et fidèles à leur engagement, 

 Les membres du bureau exécutif du CEPPE;

 

Forme- Dynamisme et Bien-être

ont tenu leur stand au forum des Associations de Cergy.

 

Un stand très accueillant.

Haut en couleurs et en propositions  diverses.

 

 Des activité sportives à gogo à couper le souffle

 

  les horaires adaptés à chacun pour chaque instant de la journée.

 

Du nouveauté cette année encore dans ce large programme,

  

CONTRY, ZUMBA, PILATE

 

SAM 3288 copie

 

 

SAM 3293 copie

 

 

 

 

 

 

 

 

                     Les  promeneurs  curieux, se renseignent

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  les interssés, en quête d'une activité, demandent des conseils

 

SAM 3287 copie

   

les habitués s'arrêtent pour faire un petit coucou,

ou se réinscrire dans leurs activités favorites.. 

 

SAM 3290 copie

 

L'ambiance était là et le beau temps aussi.

 

SAM 3289 copie

 

 Vivement la reprise qui aura lieu le 15 septembre

 pour éliminer toutes les toxines amagasiner pendant les vacances,

 et retrouver tout le monde avec beaucoup de plaisir.

 

 

Mon Avis: 

                                     *Bravo au CEPPE et ses membre de toujours dynamiser ce club, 

                            *d'être au garde-à-vous  et de nous faire vibrer...  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Merci Ilysa!!!!<br /> <br /> tes passages me font plaisir!!!<br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je passe te faire un petit coucou et souhaiter un bon début de semaine bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui Brigitte!!!<br /> j'ai remarqué mais j'ai pas osé le posé la question....<br /> <br /> Mais tu sais, même la plus super des Sécretaires ne peut donner que ce qu'elle a...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> OUI SUPER !! La Présidente est SUPER dynamique CHAPEAU !!!<br /> <br /> J'ai brillé par mon absence, retenue dans ma campagne pour la remise d'un prix lors de la journée des Associations.<br /> <br /> BONNE REPRISE !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog lartisteetsesarts.over-blog.com
  • : Espace où les ARTS se rencontrent. Peintures, Dessins, Collage, Danse, Gymnastique, Initiations-Rythmique, Cuisine, Proverbes, et d'Autres Créativités.
  • Contact

Profil

  • elisabeth lartisteetsesarts.over-blog.com
  •  
Travailleuse, 
 Curieuse, passionnée de belles choses et de la vie....
  • Travailleuse, Curieuse, passionnée de belles choses et de la vie....

Texte Libre

 

BONJOUR, ET BIENVENUE

Je vous souhaite un chaleureux accueil

 


J’ai créé cet espace pour vous faire partager ma passion pour l’ART dans son ensemble.

Rentrer dans mon univers d’originalité, de créativité et découvrir l’Artiste multidisciplinaires dans ses œuvres variés et diverses.


-Arts plastiques (Tableaux, collages, peinture)…………

- Art Sportif : (Danse, Gymnastique)….. Réalisés suivant mon inspiration, ou un matériel, une image, une  idée provenant de plusieurs  horizons.

 A travers l’ensemble de mes œuvres, J’espère arriver à vous subjuguer par leur particularité et leur subtilité et que   mon travail vous enchantera.

L’ART  est une façon de concevoir la vie,  ainsi en s’exprimant à travers différents mediums d’interprétation et de sensibilité, il doit être en total adéquation avec celui qui le pratique.

L’Amour de l’art est le respect de la vie, crée pour être partagé avec vous.

N’hésitez pas à me faire part de vos opinions
  

A très bientôt

ELISABETH

 

 

Recherche

Mes Créations