Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 19:16

 

 

SAM 1842 copie

 

 

Ingrédients (pour 6 verrines)

 

4 Avocats bien murs

1 petite échalote

2 citrons jaunes ou verts

sel, poivre

 

Préparation:

 

Émincer l'échalote

 

SAM 1837 copie

 

 

 

 

 

 

Écraser l'avocat avec un fouet, ajouter l'échalote,

le jus d'un ( ou des 2 citrons selon le goût) saler, et poivrer.

 

 

 

 

 

 

Mettre dans les verrines et  décorer à votre guise

 

 Ici présenter avec des toasts légèrement grillés et persillés

 

SAM 1847 copie

 

SAM 1842 copie

 

 

 Mon Avis:

                 *Une belle entrée qui a du goût!

                 * Accompagne bien aussi les grillades...

 

Mon Conseil

                 * Rajouter un peu de sauce piquante pour relever encore le goût....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> MOI AUSSI j'en suis fan Pierre!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis fan de guacamole !!!Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un petit bonjour d'Mercredi.<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit coucou en passant !!! Bises<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe!!!!j'adore , ça me donne faim!! lol<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog lartisteetsesarts.over-blog.com
  • : Espace où les ARTS se rencontrent. Peintures, Dessins, Collage, Danse, Gymnastique, Initiations-Rythmique, Cuisine, Proverbes, et d'Autres Créativités.
  • Contact

Profil

  • elisabeth lartisteetsesarts.over-blog.com
  •  
Travailleuse, 
 Curieuse, passionnée de belles choses et de la vie....
  • Travailleuse, Curieuse, passionnée de belles choses et de la vie....

Texte Libre

 

BONJOUR, ET BIENVENUE

Je vous souhaite un chaleureux accueil

 


J’ai créé cet espace pour vous faire partager ma passion pour l’ART dans son ensemble.

Rentrer dans mon univers d’originalité, de créativité et découvrir l’Artiste multidisciplinaires dans ses œuvres variés et diverses.


-Arts plastiques (Tableaux, collages, peinture)…………

- Art Sportif : (Danse, Gymnastique)….. Réalisés suivant mon inspiration, ou un matériel, une image, une  idée provenant de plusieurs  horizons.

 A travers l’ensemble de mes œuvres, J’espère arriver à vous subjuguer par leur particularité et leur subtilité et que   mon travail vous enchantera.

L’ART  est une façon de concevoir la vie,  ainsi en s’exprimant à travers différents mediums d’interprétation et de sensibilité, il doit être en total adéquation avec celui qui le pratique.

L’Amour de l’art est le respect de la vie, crée pour être partagé avec vous.

N’hésitez pas à me faire part de vos opinions
  

A très bientôt

ELISABETH

 

 

Recherche

Mes Créations