Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 19:08

 

 

SAM 1946 copie

 

 

 

Ingrédients

 

Pour 4 à 6  personnes

 

2 boites de sardine à l'huile

 

1  oignon  rouge

4 brins de coriandre

1 tomate

1 brin de céleri (facultatif)

1 c à café de (câpres  ou de 3 à 4 cornichons facultatif)

1 pincée de piment de cayenne

3 cuillères à soupe  de jus de citron : jaune ou vert

1 gousse d'ail

sel, poivre

 

 

Préparation:

 

Éplucher l'oignon et l'ail,

Disposer dans un mixer l'oignon, l'ail, tomate,coriandre, les sardines égoutées.

 

hacher grossièrement en laissant de petits morceaux de chaque chose,

(éviter d'obtenir une pâte lisse)

Saler, poivrer

 

mettre au frais avant de servir..

 

Ici, servie sur un nid de salade

 

SAM 1943 copie

 

SAM 1948 copie

 

SAM 1942 copie 

 

Mon Avis:

                * Une façon idéale d'apprécier la sardine.

                * Très facile à faire et toute la famille, amis, apprécieront...

 

Bon Appetit!!!!!!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour!!<br /> <br /> Tu vas bien?<br /> <br /> De retour de vacances en Birmanie (Myanmar) il y a qqs photos sur mon site<br /> <br /> A bientôt et bises au bébé!<br /> <br /> jm<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore les sardines ! très jolie recette<br /> bonne soirée<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> chouette tjs partant pour une tartinade à l'apéro !!pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sympathiques rillettes! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hum!!! pour ce soir j'ai un apéro à faire merci pour l'idée biss<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog lartisteetsesarts.over-blog.com
  • : Espace où les ARTS se rencontrent. Peintures, Dessins, Collage, Danse, Gymnastique, Initiations-Rythmique, Cuisine, Proverbes, et d'Autres Créativités.
  • Contact

Profil

  • elisabeth lartisteetsesarts.over-blog.com
  •  
Travailleuse, 
 Curieuse, passionnée de belles choses et de la vie....
  • Travailleuse, Curieuse, passionnée de belles choses et de la vie....

Texte Libre

 

BONJOUR, ET BIENVENUE

Je vous souhaite un chaleureux accueil

 


J’ai créé cet espace pour vous faire partager ma passion pour l’ART dans son ensemble.

Rentrer dans mon univers d’originalité, de créativité et découvrir l’Artiste multidisciplinaires dans ses œuvres variés et diverses.


-Arts plastiques (Tableaux, collages, peinture)…………

- Art Sportif : (Danse, Gymnastique)….. Réalisés suivant mon inspiration, ou un matériel, une image, une  idée provenant de plusieurs  horizons.

 A travers l’ensemble de mes œuvres, J’espère arriver à vous subjuguer par leur particularité et leur subtilité et que   mon travail vous enchantera.

L’ART  est une façon de concevoir la vie,  ainsi en s’exprimant à travers différents mediums d’interprétation et de sensibilité, il doit être en total adéquation avec celui qui le pratique.

L’Amour de l’art est le respect de la vie, crée pour être partagé avec vous.

N’hésitez pas à me faire part de vos opinions
  

A très bientôt

ELISABETH

 

 

Recherche

Mes Créations