Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 17:40

 

 

SAM_1852-copie.jpg

 

 

Ingrédients pour 4/P

 

4 tortillas 

100g de chorizo en rondelles ou entiers

250 g de maïs ou une  boite

2 courgettes

1poivron

1 oignon

1 gousse d'ail

huile d'olive

50 g de gruyère râpée

sel, poivre

 

Préparation:

 

Éplucher et émincer l'oignon,

Couper les courgettes et le poivron en petits dés, hacher l'ail

Couper le chorizo en rondelles s'il est entier

Ouvrir la boite de maïs et laisser égoutter

 

Dans une poêlle, faites revenir l'oignon émincé  les dés de poivrons et courgettes

dans l'huile chaude, mélanger avec la spatule en bois

Ajouter le maïs et le chorizo, laisser cuire 10mn.

 

En fin de cuisson, ajouter l'ail haché, saler, poivrer.

retirer du feu

Poser une bonne dose de cette préparation dans chaque tortilla et rabattre les 4 cotés

badigeonner d'huile d'olive et saupoudre de gruyère râpée

 

Placer dans un plat à four, et laisser doré 10mn à four  chaud

 

Déguster chaud avec une salade

 SAM_1850-copie.jpg

 

SAM_1852-copie.jpg

 

SAM_1856-copie.jpg 

 

Mon Avis:

                    Un plat très complet..

                    S'accompagne avec ou sans légumes, avec ou sans salade verte...

                    Vous pouvez les faire doré sans  gruyère

 

Mon Conseil :

                    Vous trouvez les tortillas dans toutes les commerces

                  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'adore ce genre de recette, bien garni.excellent<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore !<br /> c'est trop bon ;)<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wahouu super comme idée !<br /> Je fais toujours mes tortillas à la Mexicaine au moins ça changera comme ça !<br /> <br /> Bisous !<br /> Coco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> extra tes tortillas! j'aime tous ce qu'il y a dedans! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une belle et bonne recette, ça me plait beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog lartisteetsesarts.over-blog.com
  • : Espace où les ARTS se rencontrent. Peintures, Dessins, Collage, Danse, Gymnastique, Initiations-Rythmique, Cuisine, Proverbes, et d'Autres Créativités.
  • Contact

Profil

  • elisabeth lartisteetsesarts.over-blog.com
  •  
Travailleuse, 
 Curieuse, passionnée de belles choses et de la vie....
  • Travailleuse, Curieuse, passionnée de belles choses et de la vie....

Texte Libre

 

BONJOUR, ET BIENVENUE

Je vous souhaite un chaleureux accueil

 


J’ai créé cet espace pour vous faire partager ma passion pour l’ART dans son ensemble.

Rentrer dans mon univers d’originalité, de créativité et découvrir l’Artiste multidisciplinaires dans ses œuvres variés et diverses.


-Arts plastiques (Tableaux, collages, peinture)…………

- Art Sportif : (Danse, Gymnastique)….. Réalisés suivant mon inspiration, ou un matériel, une image, une  idée provenant de plusieurs  horizons.

 A travers l’ensemble de mes œuvres, J’espère arriver à vous subjuguer par leur particularité et leur subtilité et que   mon travail vous enchantera.

L’ART  est une façon de concevoir la vie,  ainsi en s’exprimant à travers différents mediums d’interprétation et de sensibilité, il doit être en total adéquation avec celui qui le pratique.

L’Amour de l’art est le respect de la vie, crée pour être partagé avec vous.

N’hésitez pas à me faire part de vos opinions
  

A très bientôt

ELISABETH

 

 

Recherche

Mes Créations