Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 16:53

 

  SAM 1555 copie

 

Ingrédients:

 

 

1,2,ou 3 filets, suivant le nombre de pers/ 1filet /Pers...

 

Une tête de poireau  

tomates

oignons

ail

persil  

huile d'olive

un citron

 clos de girofles

sel poivre

 

 

Préparation :

 

SAM 1539 copie 

 Laisser tremper le poisson dans l'eau salée

avec la moitié d'un jus de citron 

au bout de 10 à 15 mn environ, le retirer.

 

  

Éplucher et couper l'oignon en rondelles,

nettoyer et prélever  les feuilles tendre du poireau, et les tailler en parts égales

couper  la tomate en rondelles,

émincer l'ail et le persil.

 

 Préchauffer le four à  th 200

 

Dans du papier aluminium, coté mate,

 

SAM 1541 copie

 

 

 

 placer le filet ,

disposer les rondelles d'oignons,

 

 

 

 

    SAM 1542 copie

 

 

 

 puis des tomates, encore oignons 

ensuite ail, persil,

 

 

 

 

SAM_1547-copie.jpg

 

 

 et disposer les feuilles de poireau couper à la fin

saler, poivrer. rajouter le jus de citron et à la fin, un filet d'huile d'olive pardessus.

 

 

 

SAM 1552 copie

 

 

fermer le papier aluminium

 

Placer dans une plaque à four avec un fond d'eau,

enfourner pendant 20 mn.

 

 

 

 

  Retirer du four et déguster ce bon poisson avec toute sa saveur

et ses multiples parfums

 

SAM 1556 copie

  SAM 1559 copie

 

SAM 1555 copie

 

Mon Avis:

                  * une autre façon de préparer le poisson,

                     qui gardera sa saveur bien parfumée

 

 Suggestion:

                       * S'accommode bien avec du riz, pâtes, pommes de terre,

                            et toutes sortes de légumes

                       * Vous pouvez, utiliser d'autres ingrédients: champignons,

                          céleri branche, poivron.........           

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> une belle recette de poisson !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super bon le poisson à papillote.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi aussi j'aime les papillotes.<br /> patou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummm, très appétissante cette papillote!!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour,j'adore le poisson,ta recette est superbe et bien coloré.merci du partage.bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog lartisteetsesarts.over-blog.com
  • : Espace où les ARTS se rencontrent. Peintures, Dessins, Collage, Danse, Gymnastique, Initiations-Rythmique, Cuisine, Proverbes, et d'Autres Créativités.
  • Contact

Profil

  • elisabeth lartisteetsesarts.over-blog.com
  •  
Travailleuse, 
 Curieuse, passionnée de belles choses et de la vie....
  • Travailleuse, Curieuse, passionnée de belles choses et de la vie....

Texte Libre

 

BONJOUR, ET BIENVENUE

Je vous souhaite un chaleureux accueil

 


J’ai créé cet espace pour vous faire partager ma passion pour l’ART dans son ensemble.

Rentrer dans mon univers d’originalité, de créativité et découvrir l’Artiste multidisciplinaires dans ses œuvres variés et diverses.


-Arts plastiques (Tableaux, collages, peinture)…………

- Art Sportif : (Danse, Gymnastique)….. Réalisés suivant mon inspiration, ou un matériel, une image, une  idée provenant de plusieurs  horizons.

 A travers l’ensemble de mes œuvres, J’espère arriver à vous subjuguer par leur particularité et leur subtilité et que   mon travail vous enchantera.

L’ART  est une façon de concevoir la vie,  ainsi en s’exprimant à travers différents mediums d’interprétation et de sensibilité, il doit être en total adéquation avec celui qui le pratique.

L’Amour de l’art est le respect de la vie, crée pour être partagé avec vous.

N’hésitez pas à me faire part de vos opinions
  

A très bientôt

ELISABETH

 

 

Recherche

Mes Créations