Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 16:50

 

SAM 3323 copie

 

 

 

Ingrédients

 

P/4Personnes

 

4  ailes de raies

2 branches de céleri 

2 tomates moyennes

200 g de champignons de paris

1 citron jaune ou vert

3 échalotes

1 c c d'ail en poudre

2 c à s d'huile colza

1 noisette de beurre

sel, poivre et muscade

 

  Préparation :

 

Nettoyer tous les légumes

 

Les ailes sont déjà préparées par le poissonnier,

Mais il faut les frotter avec  un 1/2 citron.

Assaisonner la chair de sel, poivre et un peu muscade

 

Effeuiller le céleri et le  concasser grossièrement ainsi que tomates, échalotes, champignons,

 

Préchauffer une grande poêle, ajouter un filet d'huile d'olive, poser délicatement les ailes de raie  dans l'huile chaude, et laisser colorer chaque côté à feu vif pendant 3 min. Baisser le feu, retirer  les ailes.  

 

Ajouter le beurre faites fondre jusqu'à qu'il prenne une belle couleur noisette.

Insérer les ingrédients et faites sauter, assaisonner et  ajouter les ailes  et le jus du 1/2  citron restant.

Laisser cuire encore 3 à 5 mn, en secouant.

 

déguster avec : du riz à la tomate, ..................  hummmmmmmmmmm


 

SAM 3321 copie

 

 

SAM 3323 copie

 

 

SAM 3320 copie

 

 

 

Mon Avis: 

                 * J'ai beaucoup apprécié ce plat!!!!!!

                 *  le fait de préparer ce poisson différemment qu'à la sauce au beurre ou câpres,

                     donne un bon goût à couper le souffle .........

 

ESSAYER....

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
C'est un plat bien appétissant que tu nous présente là
Répondre
L
jolie façon de cuisiner l'aile de raie! bisous
Répondre
K
un beau plat de poisson avec un bel accompagnement et une belle sauce
Répondre
E
<br /> <br /> Merci kalinka de ta visite, au plisir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Avec ce plat je m'envole vers ta cuisine si parfumée
Répondre
A
Mmh c'est très appétissant comme plat !!!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog lartisteetsesarts.over-blog.com
  • : Espace où les ARTS se rencontrent. Peintures, Dessins, Collage, Danse, Gymnastique, Initiations-Rythmique, Cuisine, Proverbes, et d'Autres Créativités.
  • Contact

Profil

  • elisabeth lartisteetsesarts.over-blog.com
  •  
Travailleuse, 
 Curieuse, passionnée de belles choses et de la vie....
  • Travailleuse, Curieuse, passionnée de belles choses et de la vie....

Texte Libre

 

BONJOUR, ET BIENVENUE

Je vous souhaite un chaleureux accueil

 


J’ai créé cet espace pour vous faire partager ma passion pour l’ART dans son ensemble.

Rentrer dans mon univers d’originalité, de créativité et découvrir l’Artiste multidisciplinaires dans ses œuvres variés et diverses.


-Arts plastiques (Tableaux, collages, peinture)…………

- Art Sportif : (Danse, Gymnastique)….. Réalisés suivant mon inspiration, ou un matériel, une image, une  idée provenant de plusieurs  horizons.

 A travers l’ensemble de mes œuvres, J’espère arriver à vous subjuguer par leur particularité et leur subtilité et que   mon travail vous enchantera.

L’ART  est une façon de concevoir la vie,  ainsi en s’exprimant à travers différents mediums d’interprétation et de sensibilité, il doit être en total adéquation avec celui qui le pratique.

L’Amour de l’art est le respect de la vie, crée pour être partagé avec vous.

N’hésitez pas à me faire part de vos opinions
  

A très bientôt

ELISABETH

 

 

Recherche

Mes Créations