Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 10:38

 

Mon  PUNCH COCO 

 

SAM_1394.JPG

 

Ingrédients

 

P/8 à 10 pers

 

1/2 l de rhum au choix

1  boite de lait concentré sucré ou non 400g

1 boite de lait de coco 400g

1 petit verre de sucre de canne liquide

1 gousse de vanille ou de l'extrait liquide

1/2 cuillère à café de la cannelle en poudre ou 1 bâton

une pincée de muscat

 

Préparation:

 

SAM_1397.jpg

 

Dans un récipient, mélanger le rhum, le lait de coco, le lait concentré sucré

 

rajouter quelques goûttes d'extrait de vanille, 

ou en gousse coupée fin

 

ajouter le sirop de canne par petites doses enfin d'obtenir  un ensemble goûteux à votre convenance

 

 ensuite, rajouter une 1/2 cuillère à café de cannelle, et une pincée de muscat

 

 

 

(si la cannelle est en bâton, laisser plongé dans la préparation.)

bien mélanger  encore.

 

placer le récipient du punch coco dans le réfrigérateur pendant 2 h

 

ensuite  server  dans des verres  si vous consommer immédiatement,

sinon,  embouteiller  et  conserver.

- Secouer avant de servir..

  SAM_1484.JPG 

 

Suggestion:pour donner plus du goût à votre punch coco,

                    - Rajouter une bonne pincée de gingembre.......HUMMMMMMM

                                 -   Secouer régulièrement votre bouteille de punch, sinon, le liquide fige

 

(L'abus d'alcool est dangereux, à consommer donc avec modération)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C 'bien!!<br /> <br /> penses-tu qu'il est meilleur que le mien? car à chacune son doigté...<br /> <br /> je veux goûtééééééé....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je viens juste de préparer un litre de punch au coco<br /> hum!!!! trop bon Elisabeth.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> HOLA LA Josette!!!! le soleil!!!!!!<br /> <br /> Il est dans nos coeurs et dans le punch....<br /> <br /> hihihi....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et moi je dirai qu'il manque le soleil !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> A Barbara!!! tu as raison pour le cocotiers et lagons..<br /> <br /> Mais ne dit-on pas qu'à défaut ce qu'on aime, on se contente de ce qu'on a?<br /> Au plaisir...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog lartisteetsesarts.over-blog.com
  • : Espace où les ARTS se rencontrent. Peintures, Dessins, Collage, Danse, Gymnastique, Initiations-Rythmique, Cuisine, Proverbes, et d'Autres Créativités.
  • Contact

Profil

  • elisabeth lartisteetsesarts.over-blog.com
  •  
Travailleuse, 
 Curieuse, passionnée de belles choses et de la vie....
  • Travailleuse, Curieuse, passionnée de belles choses et de la vie....

Texte Libre

 

BONJOUR, ET BIENVENUE

Je vous souhaite un chaleureux accueil

 


J’ai créé cet espace pour vous faire partager ma passion pour l’ART dans son ensemble.

Rentrer dans mon univers d’originalité, de créativité et découvrir l’Artiste multidisciplinaires dans ses œuvres variés et diverses.


-Arts plastiques (Tableaux, collages, peinture)…………

- Art Sportif : (Danse, Gymnastique)….. Réalisés suivant mon inspiration, ou un matériel, une image, une  idée provenant de plusieurs  horizons.

 A travers l’ensemble de mes œuvres, J’espère arriver à vous subjuguer par leur particularité et leur subtilité et que   mon travail vous enchantera.

L’ART  est une façon de concevoir la vie,  ainsi en s’exprimant à travers différents mediums d’interprétation et de sensibilité, il doit être en total adéquation avec celui qui le pratique.

L’Amour de l’art est le respect de la vie, crée pour être partagé avec vous.

N’hésitez pas à me faire part de vos opinions
  

A très bientôt

ELISABETH

 

 

Recherche

Mes Créations