Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 16:32

     

 

SAM 0174

 

 

  Pour 6 personnes

 

 INGREDIENTS

 

1,5 kg d'épaule d'agneau en morceaux;

 

                               6 carottes moyennes

                               

                                                   5 tomates

                                                    

                                                                       3 oignons

                                                1branche de thym

                                                        

                                                                      2 feuilles de laurier,

                                                                                              

2 cuillère à soupe d'huile d'olive,

sel, poivre, cumin 

 

PREPARATION

 

Peler les carottes et les oignons.

Couper les carottes en rondelles ou en quartiers,

Émincer les oignons

 

Dans une casserole, faites revenir et dorer à l'huile,

les morceaux  d'agneau en le remuant  pendant 15 minutes.

 

Ajouter tous les carottes, les oignons, 

 

Mélanger bien le tout, et rajouter 50 cl d'eau, le laurier, le thym, le cumin le poivre et le sel,

 

Couvrer et laisser mijoter pendant 30 à 35 minutes...                                

 

                                                                                                                         

 

SAM 0170

                                                                                                                                          

                                                                                                                                                                                   

Mon avis:       Plat très simple à realiser, et délicieux

 

Mon conseil: Couper les carottes très gros, cela les évitera de s'émietter  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ca a l'air bon mais les tomates SVP ? On en fait quoi ?
Répondre
D
Ca a l'air vraiment exquis!
Répondre
E
Merci à toi doudous!!!
E
<br /> il est vrai qu'il faut vraiment aime car il ya une forte odeur à mon goût, mais mmoins que le mouton..<br /> <br /> Si c' bien préparer et bien relevé c' du bonheur...<br /> <br /> Essaie COCO!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hummm ça à l'air trop bon !<br /> <br /> Je fais rarement de l'agneau, mon mari n'aime pas trop, pourtant (à mon goût) c'est un régal !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog lartisteetsesarts.over-blog.com
  • : Espace où les ARTS se rencontrent. Peintures, Dessins, Collage, Danse, Gymnastique, Initiations-Rythmique, Cuisine, Proverbes, et d'Autres Créativités.
  • Contact

Profil

  • elisabeth lartisteetsesarts.over-blog.com
  •  
Travailleuse, 
 Curieuse, passionnée de belles choses et de la vie....
  • Travailleuse, Curieuse, passionnée de belles choses et de la vie....

Texte Libre

 

BONJOUR, ET BIENVENUE

Je vous souhaite un chaleureux accueil

 


J’ai créé cet espace pour vous faire partager ma passion pour l’ART dans son ensemble.

Rentrer dans mon univers d’originalité, de créativité et découvrir l’Artiste multidisciplinaires dans ses œuvres variés et diverses.


-Arts plastiques (Tableaux, collages, peinture)…………

- Art Sportif : (Danse, Gymnastique)….. Réalisés suivant mon inspiration, ou un matériel, une image, une  idée provenant de plusieurs  horizons.

 A travers l’ensemble de mes œuvres, J’espère arriver à vous subjuguer par leur particularité et leur subtilité et que   mon travail vous enchantera.

L’ART  est une façon de concevoir la vie,  ainsi en s’exprimant à travers différents mediums d’interprétation et de sensibilité, il doit être en total adéquation avec celui qui le pratique.

L’Amour de l’art est le respect de la vie, crée pour être partagé avec vous.

N’hésitez pas à me faire part de vos opinions
  

A très bientôt

ELISABETH

 

 

Recherche

Mes Créations