Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 14:02

 

Bonjour à tous fidèles visiteurs de mon blog

 

Après un séjour de repos bien mérité au Cameroun,  

 

J'espère que mon absence n'a pas été très long!!!!!

 

Me revoilà avec un aperçu de  merveilleux moments  appréciés

et partagés là-bas!!!

 

 

*Je vous laisse admirer*

 

 L'arrivée en terre connue.

Accueillie par ma Soeur Christine

 

A DOUALA pk 12 (km)

 

SAM_2386-copie.jpg

 

 

SAM_2278-copie.jpg

 

La Famille est très importante,

les rencontres familiales sont régulières et  très festives 

  DSC05295 copie

 

DSC05283.JPG  SAM_2321.JPG

 

DSC05383.jpg    DSC05287.jpg

 

SAM_2307.JPG    SAM_2324.jpg

  

Chaque visite chez l'un ou l'autre un repas est offert

  

 SAM 2573 

 

  Les plats locaux sont abondants et très bons 

en Voici quelques exemples

 

SAM_2296.JPG    SAM 2298 copie

 

Ignames et Bananes Plantins à la Vapeur                           Bananes Plantins  Frites               

 

SAM 2520 copie   SAM 2521 copie

 Pied de Boeuf  Sce MBONGO                               Ndolé Crevettes

 

SAM 2517 copie    SAM 2519 copie

 

La bière est la boisson la plus sommée et j'aime la déguster à chaque instant (avec modération bien sûr)

      seule, 

 SAM 2485

 

en famille

 

SAM 2353 copie   SAM 2347 copie

 

entre amis

 

SAM 2543

 

J'ai assisté à une naissance à la Maison

 

GLENN= 1 heures environ après sa naissance, me dit Bonjour!!!!

 

SAM 2423

 

GLENN

 

SAM_2433.JPG

 

Sa Maman: VANESSA

 

SAM_2434.JPG

 

L'accoucheuse: Mama Christine

 

SAM_2431.JPG

  

Un très bon moment à vivre aussi l'attente de la délivrance.........

 

"Longue vie à Glenn"

 

A suivre.............

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'EST TOUJOURS SYMPAS DE PARTAGER DES PHOTOS...<br /> ET DES BONS MOMENTS<br /> MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe reportage photos, merci d'avoir partagé avec nous un peu de ta famille et ton voyage.<br /> bon dimanche<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> chouette reportage !!pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de jolies vacances et quoi de plus merveilleux que d'assister à la naissance d'un petit bou! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super les photos on voit que tu t'es bien éclatée!!!!! mais bon maintenant c'est retour Conflans pour retrouver tes fidèles élèves... Félicitations aussi pour le BB il est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog lartisteetsesarts.over-blog.com
  • : Espace où les ARTS se rencontrent. Peintures, Dessins, Collage, Danse, Gymnastique, Initiations-Rythmique, Cuisine, Proverbes, et d'Autres Créativités.
  • Contact

Profil

  • elisabeth lartisteetsesarts.over-blog.com
  •  
Travailleuse, 
 Curieuse, passionnée de belles choses et de la vie....
  • Travailleuse, Curieuse, passionnée de belles choses et de la vie....

Texte Libre

 

BONJOUR, ET BIENVENUE

Je vous souhaite un chaleureux accueil

 


J’ai créé cet espace pour vous faire partager ma passion pour l’ART dans son ensemble.

Rentrer dans mon univers d’originalité, de créativité et découvrir l’Artiste multidisciplinaires dans ses œuvres variés et diverses.


-Arts plastiques (Tableaux, collages, peinture)…………

- Art Sportif : (Danse, Gymnastique)….. Réalisés suivant mon inspiration, ou un matériel, une image, une  idée provenant de plusieurs  horizons.

 A travers l’ensemble de mes œuvres, J’espère arriver à vous subjuguer par leur particularité et leur subtilité et que   mon travail vous enchantera.

L’ART  est une façon de concevoir la vie,  ainsi en s’exprimant à travers différents mediums d’interprétation et de sensibilité, il doit être en total adéquation avec celui qui le pratique.

L’Amour de l’art est le respect de la vie, crée pour être partagé avec vous.

N’hésitez pas à me faire part de vos opinions
  

A très bientôt

ELISABETH

 

 

Recherche

Mes Créations