Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 20:46

 

 

Chers Amis (es)  Visiteurs (euses) de mon blog!!!!!

 

En cette nouvelle Année 2011,

Nous sommes encore et toujours sollicités pour aider son prochain.

 

Les Crises, les inondations, les tremblements de terre, les guerres, les ouragans,

 et j'en passe.....

ne font que s'accroîtrent, et les besoins sont de plus en plus grands,  

Ne restons donc pas innactifs ou indifférents aux souffrances des autres,

Réagissons par n'importes quels moyens

 pour venir en aide à notre prochain....

 

 L'Association

 

  http://www.botnem-doubout.com/ 

 

 

est heureuse de vous convier à une soirée festive en hommage à Haiti le 22 Janvier 2011,

à partir de 19 heures à la salle Jacques Brel à Villiers-Le-Bel.

 

Ce sera un moment de rencontre et de partage autour d'un repas et d'un spectacle,

saluant les efforts et participations de tous lors de la journée de récoltes i y a 1 an.

 

Des représentants de l'Association "Port Aux Petits Princes"

seront présents pour nous parler de leurs combats d'adoption d'enfants Haitiens.

Mais participeront aussi en chansons.

Une partie de la recette de la soirée sera reversé à l'association

"Port Aux Petits Princes"

qui oeuvre aussi sur l'orphelinat à Haiti.

Des coupons d'entrées à 10 euros seront en pré-vente. Donc n'hésiter pas à nous contacter.

 

Nous espérons vous voir nombreux pour cet évènement...

 

A défaut d'y participer par votre présence,

vous pouvez apporté votre aide par le biais des dons à l'association, 

mais aussi en adressant vos encouragements

pour féliciter le travail important et les efforts énormes que fournis

de cet Association   http://www.botnem-doubout.com/  

 

Ou contacter les Membres:

 

mailto:abotnem@hotmail.fr  

mailto:bilel.beral@hotmail.fr

  06 66 38 63.80 / 06 63 72 91 25

 

 voir vidéo les paroles d'espoir..

 

 

Mon Avis

                      Tend la même à ton prochain dans la souffrance,

          pour soulager ses souffrances

          car N'oublie pas que demain  sera peut-être ton tour ..

 

 

                                                                       A bientôt

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est tout à fait vrai.<br /> Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> belle initiative !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog lartisteetsesarts.over-blog.com
  • : Espace où les ARTS se rencontrent. Peintures, Dessins, Collage, Danse, Gymnastique, Initiations-Rythmique, Cuisine, Proverbes, et d'Autres Créativités.
  • Contact

Profil

  • elisabeth lartisteetsesarts.over-blog.com
  •  
Travailleuse, 
 Curieuse, passionnée de belles choses et de la vie....
  • Travailleuse, Curieuse, passionnée de belles choses et de la vie....

Texte Libre

 

BONJOUR, ET BIENVENUE

Je vous souhaite un chaleureux accueil

 


J’ai créé cet espace pour vous faire partager ma passion pour l’ART dans son ensemble.

Rentrer dans mon univers d’originalité, de créativité et découvrir l’Artiste multidisciplinaires dans ses œuvres variés et diverses.


-Arts plastiques (Tableaux, collages, peinture)…………

- Art Sportif : (Danse, Gymnastique)….. Réalisés suivant mon inspiration, ou un matériel, une image, une  idée provenant de plusieurs  horizons.

 A travers l’ensemble de mes œuvres, J’espère arriver à vous subjuguer par leur particularité et leur subtilité et que   mon travail vous enchantera.

L’ART  est une façon de concevoir la vie,  ainsi en s’exprimant à travers différents mediums d’interprétation et de sensibilité, il doit être en total adéquation avec celui qui le pratique.

L’Amour de l’art est le respect de la vie, crée pour être partagé avec vous.

N’hésitez pas à me faire part de vos opinions
  

A très bientôt

ELISABETH

 

 

Recherche

Mes Créations